Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.

31 Jul

Kio's Adventure

Publié par [NERO] BLACK WORD  - Catégories :  #Poème de Fan, #Jeu-vidéo

Kio's Adventure

Kio's Adventure

 

Ce fut durant une journée d’été

Qui avait pourtant si bien commencé

Que la jeune Kio, âgée de 16 ans

Allait connaître le sens du mot bouleversement

 

Adoratrice des senteurs du thé vert

Détestant les concombres et leur goût amer

Elle pensait démarrer une belle nouvelle vie

Dans une nouvelle école en compagnie de ses anciennes amies

 

Les retrouvant pour déjeuner au McDondon

Discuter de tout et rien, mais aussi des garçons

Elle fut surprise par un tremblement de terre

Ouvrant une fissure sur les enfers

 

Tombant dans ses méandres enténébrés

Entre les murs d’un futur redouté

L’aventure de Kio avait commencé

La contraignant à lutter, même face à l’adversité

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.