Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.

26 Jun

Sur la peau de mon dos

Publié par [NERO] BLACK WORD  - Catégories :  #Autres

Sur la peau de mon dos

Parle moi de mots.

 

Les plus laids comme les plus beaux.

 

Ceux exprimés pour désigner les plus sociaux, comme sur les réseaux, et ceux réservés aux animaux, depuis le veau jusqu’au taureau.

 

Ne sois pas sot, ne tourne pas autour du pot et, pour ton solo ou notre duo, fait les chanter tout haut.

 

Il n’est ni trop tard ni trop tôt.

 

Qu’ils soient vrai ou faux, qu’ils causent caresses ou maux, pour un cœur en mille morceaux ou un effet placebo, qu’ils coulent à flot comme l’eau des ruisseaux.

 

Je vaux bien un écho sans fin de galops de chevaux pour simple terreaux à de majestueux roseaux. Alors ne me fais pas défaut, ne le prend pas comme un fardeau et sois mon héro.

 

Il n’y en aura jamais trop.

 

A l’alinéa, rédige-les en gros, à chaud, sur la peau de mon dos.

Commenter cet article

Archives

À propos

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.