Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.

23 Dec

Mathilde, l'histoire d'un rêve

Publié par Nero (BlackWord)  - Catégories :  #Autres

Mathilde, l'histoire d'un rêve

 

Dans un début d'histoire oublier une rencontre c'est passer, nous avons échangé des mots de nos vies jusqu'à en créer de la poésie. Une innocence insolente et un calme à l'aura démente, croiser dans un destin dans une réalité restreint. Des sentiments que l'on partage dans notre intimité de sage, des joies chaleureuse avec une émotion amoureuse, des larmes glacer qui viennent de nos vies séparer et des folies coquines encore priver qu'il vaut mieux garder.

 

 

Le rêve au bord des yeux, avoir ce que l'on veut, vouloir être heureux malgré le temps qui s'écoule peu à peu.

 

 

Une belle histoire assez illusoire... un rêve d'une vie que l'on oublie... des messages hurlant sur deux chemin tellement distant... aujourd'hui des souvenirs et une mélancolie qui fait sourire.

 

 

Toi jeune fille, un rêve dans ma vie. De longs moments à être heureux que je revis en fermant les yeux...

 

 

 

Ton joli visage angélique d'une beauté apocalyptique, tes yeux sombrement d'orée qui paralysent en moi toutes pensées, ton sourire si brillant qui fait paniquer mon cœur battant, tout ton être qui de sa présence fait que ces mots ont aujourd'hui un sens.

 

 

Je garderais ces souvenirs avec moi avec l'immense bonheur d'avoir fait ce rêve avec toi.

 

 


« Cette histoire fut écrite un 21 novembre 2011, qu’un ange aux ailes noires dédia à une adolescente triste de quinze ans appelée Mathilde. »

Commenter cet article

Archives

À propos

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.