Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.

06 Jan

Une page tournée

Publié par Nero (BlackWord)  - Catégories :  #Autres

Une page tournée

 

Milles mots écrits, encrant le présent dans les pages et le temps, suscitant attention ou indifférence en divers âges, portant plus de message que ne le présages les esprits s’offrant, sous font de mentalité, aux versés proposés sur le fil, semblant infini, de ces écrits décrivant leurs témoignages de tant d’histoires, réelles ou imaginaires, s’ouvrant à la terre humaine, partageant joies et peines, soumis aux multiples avis que la vie viendra présenter, façonnés d’expériences passées et présents mélangés d’une pluie d’espérances en l’avenir, cherchant un champ de sens sur l’existence ou un chant de divertissement, apaisant le poids du souvenir, se laissant lentement choir dans l’oublie, tel un corps dans la mort, une chandelle dans la nuit, un souffle dans la brise, ainsi abandonné au même présage de la page tournée. 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.