Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.

23 Oct

Yuppie Psycho – Brian Pasternack

Publié par [NERO] BLACK WORD  - Catégories :  #Poème de Fan, #Jeu-vidéo

Yuppie Psycho – Brian Pasternack

 

Tout avait commencé

Par un simple courrier

Une lettre pour une glorieuse embauche

Pour moi, qui suis timide, mal-à-l'aise et gauche

 

Il était question d’une élitiste entreprise

Où une personne de basse classe n’aurait jamais été prise

Pourtant, ce choix s’est porté sur moi

Sans que je comprenne pourquoi

Et ce fut après plusieurs heures de trajet

Une fois arrivé sur mon quai

Que je retrouvais devant le bâtiment

Et rencontrer de futurs collègues une fois dedans

 

Au rez-de-chaussée, nous étions appelés chacun notre tour

Emportés par l’ascenseur à notre étage dans la tour

Où nous étions amenés où nous devions travailler

Et je fus, une fois de plus, surprit d’être emmené jusqu’au dernier

 

Un bureau de PDG

Et un contrat à signer

Me donnant pour travail de tuer une sorcière

Ce qui n’était que le début de l’enfer

 

Commenter cet article

Archives

À propos

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.