Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.

13 Nov

Amea, Godlimations - Amea

Publié par [NERO] BLACK WORD  - Catégories :  #Poème de Fan, #Jeu-vidéo

Dessin de : DDT87

Dessin de : DDT87

 

Dans une chambre et dans l’amnésie

Je me suis réveillée en pleine nuit

Rencontrant le bienfaiteur qui m’avait sauvé

Malheureusement déjà condamné

Alors que nous étions assaillis

Par des morts revenus à la vie

 

Épée à la main

Je me suis frayée un chemin

Sur une terre corrompue par la mort

À travers un bien sinistre décor

 

Lugubre dévastation

Peuplée d’abominations

Où je fus contrainte d’airer

Dans une lutte acharnée

Pour mon passer à retrouver

Et un quelconque avenir à préserver

 

Mais dans cet itinéraire de désolation

Je n’aurais jamais soupçonnée que me viennent autant de questions

Sur mes actes, mes pensées et mon être

À commencer par cet ennemi qui semble bien me connaître 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

L’imagination est mon obsession, l’écriture est ma structure, la poésie est mon acrobatie, les histoires sont mon terroir, les univers sont mon sanctuaire. Et le partage ? C’est mon message laissé aux commentaires de vos pensées. Pour vous y retrouver, vous pouvez commencer par les textes présentés, commençant par les derniers publiés, ou prendre le raccourcie des catégories. Ce qui est sur, c’est que je vous souhaite une bonne lecture.